La mise en place et l’installation des trois pistes de padel se poursuivent à l’Arkea Arena pour la première édition du Betclic Bordeaux Premier Padel.
Jérémy Scatena, le président de 100% Padel, partenaire du tournoi international, continue de nous fait vivre les coulisses de l’installation avant le début de la compétition :
“Nous sommes toujours à l’Arkea Arena à Bordeaux, nous avons travaillé très tard cette nuit. Nous avons monté le parquet, il y a 700 mètres carrés de parquet, nous avons commencé à installer les structures, nous commençons à installer les spots pour l’éclairage. Tout le monde travaille en même temps, c’est bien rodé.
Nous allons installer les vitres, demain matin nous appliquerons le silicone, nous poserons les gazons, et je pense que nous serons l’un des premiers tournois de l’année où tous les joueurs des qualifications pourront s’entraîner tranquillement sur les terrains 100% padel.
Pour la piste centrale, comme nous avons le plus beau jeu de lumières jamais réalisé pour un tournoi de padel, nous ne commencerons que demain après-midi.
Demain, il y a 48 personnes qui viennent travailler dans la salle, ça va être magnifique, avec des jeux de lumières exceptionnels. Dès que les lumières de la salle seront installées, nous pourrons poser le parquet et la piste centrale.
Demain, mise en place électrique, parquet, piste centrale, ça va être magnifique. Venez nombreux à cet événement et à très bientôt.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.