La paire Augsburger / Cardona, tête de série n°8 du tournoi, a été éliminée en deux sets par la paire Campagnolo / Sager lors du deuxième tour de l’Italy Major.

C’est la surprise du jour à l’Italy Major, qui se déroule actuellement à Rome.

L’Argentin Leandro Augsburger (18e) et l’Espagnol Pablo Cardona (14e) ont déjà pris la porte après leur défaite (7/6 7/5) face à la paire Lucas Campagnolo (30e) / Ignacio Sager (53e).

Campagnolo / Sager ont été particulièrement solides sur leur deuxième service, remportant 90 % des points dans cette configuration, contre 67 % pour Augsburger / Cardona.

La paire Augsburger / Cardona restait pourtant sur de bons résultats récents, avec un huitième de finale au Buenos Aires P1 en Argentine et un quart de finale au Brussels P2.

Pour le Brésilien Lucas Campagnolo et l’Espagnol Ignacio Sager, c’est un véritable exploit, eux qui s’étaient arrêtés au deuxième tour du Buenos Aires P1.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.