Les deux Argentins Gonzalo Alfonso et Leonel Aguirre ne joueront plus ensemble. Ils l’ont annoncé sur leurs comptes Instagram ce mercredi 11 juin.

C’est la fin d’une paire qui aura marqué les esprits par leur jeu léché et l’enthousiasme qu’ils ont proposé sur les terrains de padel.

Gonzalo Gabriel Alfonso (31e) et Leonel Daniel Aguirre (34e) ont annoncé sur leurs comptes Instagram qu’ils ne partageront plus la piste de padel :

« Aujourd’hui est un jour triste où nous annonçons notre séparation. Ce que nous sommes aujourd’hui et où nous sommes arrivés, c’est grâce à notre parcours ensemble, rempli de très grands moments, de victoires et de beaucoup, beaucoup d’expérience.

Notre plus grand progrès professionnel et personnel dans la vie a été fait ensemble, et c’est pourquoi, en ce moment, l’amitié et l’affection que nous avons l’un pour l’autre sont essentielles pour pouvoir continuer à avancer et chacun révéler notre meilleure version séparément, car ensemble nous avons essayé, mais pour l’instant, cela n’a pas fonctionné.

Il ne reste que des mots de gratitude, de respect et d’admiration l’un pour l’autre.

Et enfin, merci, merci à vous qui êtes toujours là à nous soutenir, car c’est vous qui avez créé les Mágicos et cru en nous dès le début, et nous l’avons vu dans chaque tournoi, comment vous avez rempli les tribunes, comment vous nous avez encouragés, vécu chaque point comme si c’était le vôtre et nous avoir soutenus partout dans le monde. Merci du fond du cœur.

Ce n’est pas un adieu, c’est un à bientôt.

Tolito et Gonza toujours ensemble. »

Depuis le début de la saison 2025, le duo argentin avait atteint les demi-finales du Gijón P2 et du Cancun P2, mais ils avaient été éliminés dès le deuxième tour du Miami P1 et du Buenos Aires P1.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.