Cette finale en Argentine est particulière pour la paire Brea/Gonzalez. En cas de succès, elle rejoindrait ainsi l’une des plus célèbres paires du circuit professionnel qui a pris sa retraite en août dernier : les sœurs Alayeto.

Brea/Gonzalez : une 5e victoire consécutive pour rejoindre les sœurs Alayeto

Si Brea/Gonzalez remporte le tournoi, ce sera la 5e victoire consécutive sur le circuit professionnel. Ça n’est pas arrivé depuis 2016 avec les sœurs Alayeto. À l’époque, elles avaient remporté 7 tournois consécutifs (La Corogne, Barcelone, Valladolid, Mijas, Alicante, Séville, Andorre).

Même les paires Salazar/Triay ou Josemaria/Sanchez n’ont pas réussi à faire 5 titres consécutifs.

Même si Triay et Salazar ont remporté Sardaigne, Barcelone, Lugo, Minorque et Córdoba en 2021, entre temps, il y a eu deux challengers remportés par Araujo/Nogueira et Castello/Collombon, même si ce n’est pas la même chose… C’était la petite note pour parler et revenir notamment sur la victoire de Castello/Collombon..

Place à la finale !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.