Match à oublier rapidement pour Laura Lujan Rodriguez et Léa Godallier, qui n’ont pas su rééditer leur performance de la semaine dernière au Portugal face à Barbara Las Heras et Giorgia Marchetti. En finale du FIP Silver de Perugia, la paire franco-espagnole est tout simplement passée à côté de son match, probablement à cause de la fatigue et d’un trop grand nombre de fautes directes. La balle de match résume d’ailleurs bien la rencontre : une faute évitable de Laura Lujan.

Score sans appel : 6/0 6/2.

La réaction de Léa Godallier :

Nous n’étions tout simplement pas là aujourd’hui. Nous n’avons pas su reproduire le match de la semaine dernière face à ces mêmes adversaires. C’est vraiment dommage, mais cette défaite, nous la méritons clairement. On ne peut pas commettre autant de fautes directes et espérer mieux face à des joueuses de ce niveau. Elles ont été solides. Il va falloir remettre de l’essence dans le moteur, car on en aura besoin pour attaquer le gros tournoi de la semaine prochaine en France.

Cap sur Bandol

Le prochain tournoi pour Godallier / Lujan aura lieu à Bandol, en France. Quelques jours de repos bien mérités permettront à la paire de recharger les batteries avant un tournoi qui s’annonce très relevé.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.