Les Superpibes poursuivent leur série sur le WPT. Ce dimanche, les Argentins signent leur cinquième titre de la saison (le troisième consécutif) en venant à bout de la paire Sanz/Galan, qui jouait son dernier match ensemble.

Stupa et Di Nenno sont imperturbables

Les premiers jeux sont engagés et il est difficile de tirer son épingle du jeu. Galan et Sanz n’ont pas tenu la distance physiquement. Usée par son marathon face à Coello et Tapia, la paire espagnole a eu beaucoup de mal à tenir le rythme imposé par les Superpibes. À 3/3, les Argentins prennent le meilleur sur Sanz et Galan en réalisant le break. Les joueurs de Carlos Pozzoni remportent la première manche avec une formidable intensité 6/3.

Set summary 1 Sanz Galan VS Stupa Di Nenno

Plus puissants et plus adroits, les Superpibes continuent de désarçonner leurs adversaires en réalisant un break décisif. Médusés, Sanz et Galan peinent à retrouver leur fougue. Après un mauvais appui, Galan grimace… L’intensité physique imposée par les Argentins pèse lourdement sur le système de la paire espagnole. Pour leur dernier tournoi ensemble, Sanz et Galan ne baissent pas les bras, mais les Superpibes sont sur une autre planète. Leur niveau de jeu est tout simplement remarquable.

Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk sont imperturbables et résistent aux assauts des Espagnols. Avec fulgurance, les Superpibes remportent un cinquième titre en 2023, victoire en deux manches 6/3 6/3.

Les Superpibes, le tube de l’été

Les Argentins voient triple à Valence ! Stupa et Di Nenno sont tout simplement inarrêtables ces dernières semaines. Après avoir triomphé à Toulouse et Valladolid, la paire argentine décroche un troisième titre consécutif et son cinquième de la saison (Doha, Copenhague, Toulouse, Valladolid et Valence). En pleine confiance, les joueurs de Carlos Pozzoni ont les numéros 1 en ligne de mire. Petit à petit, les Superpibes se rapprochent de leurs rivaux.

Cap dorénavant sur le BNL Italy Major du Premier Padel pour les Superpibes. Les objectifs sont clairs, faire le doublé après Doha et poursuivre sur cette vague de réussite.

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.