La marque de tableau de score spécifique au padel, Padel Score, fera son apparition à l’Association Sportive Phénix de Tahiti.
Le club de Polynésie française organise l’American Express Padel Cup du 23 au 28 avril sur ses terrains extérieurs : une compétition non homologuée au format Grand Chelem de tennis avec un tableau à élimination directe. Cela signifie que dans les épreuves messieurs (92 paires) et dames (48 paires), chaque équipe n’a qu’un seul match garanti, au format B2 (super tie-break au troisième set).
Neuf panneaux Padel Score seront affichés à l’occasion des finales qui se disputeront ce dimanche 28 avril. Pour rappel, Padel Score est un tableau de score extra léger conçu pour afficher tous les formats de jeu du padel et muni de bandeaux Velleda® pour marquer le nom des équipes. Le panneau de 49 cm de large et 48 cm de long est équipé de trois ventouses pour le fixer à la vitre extérieure et de deux crochets pour l’accrocher à la grille.
Pour découvrir Padel Score et obtenir la méthode d’affichage la plus adaptée au padel, c’est par ici.

Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !


























































































Claudia Fernández et Martina Calvo officialisent leur association avec une annonce pleine de fraîcheur
Play Against Cancer : le padel rejoint la lutte contre le cancer
Afrique du Sud : Pretoria, nouvelle vitrine d’un padel en pleine accélération
Mario Brocal : « Tapia est le joueur qui m’inspire le plus »
Ornella Beltramino : « Mon objectif est de devenir numéro 1 mondiale »
Sacha Huard de La Marre : « Jouer avec l’équipe de France, c’est une sensation à part »
Lionel Roux : “Le FIP Platinum Lyon n’a pas besoin d’une révolution, il a besoin de stabilité”
P1000 Sud Padel Bel Air : Bernard / Rubio en tête de série n°1, Pillon en quête d’un nouveau sacre
Guide et Comparatif 2026 : Comment choisir votre balle de padel parmi 32 références ?
Ace Padel Club : de 4PADEL Toulouse-Colomiers à une nouvelle identité du padel toulousain
FIP Tour : trois paires françaises en quête de tableau final au Portugal
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel