Deuxième tournoi et deuxième quart de finale pour la paire Lebron / Navarro. Paquito et Juan ont pris le meilleur sur les bouillants Libaak et Augsburger en huitième de finale ce midi à Séville.

Dans des conditions un peu moins rapides que la veille, les Argentins ont été moins décisifs que face à Coki Nieto et Jon Sanz, qu’ils avaient balayés 6/4 6/2 hier après-midi. Il faut dire que face à eux se trouvaient un Navarro et un Lebron qui ont su se montrer très costauds dans les moments chauds. Parfois bousculés, les Andalous ont su mettre à profit toute leur expérience à chaque fois qu’il le fallait.

Encouragés par le public venu profiter d’une belle journée ensoleillée à La Cartuja, les Espagnols s’imposent 6/3 7/6 et mettent fin à la belle aventure des jeunes argentins.

Demain, la tête de série 2 retrouvera Momo Gonzalez et Alex Ruiz, pour un match 100% andalou qui s’annonce bouillant et qui ravira quoi qu’il arrive les spectateurs. De retour ensemble depuis Bruxelles, Momo et Alex commencent à reprendre leurs marques, pour preuve, ils ont balayé Leal et Campagnolo ce matin : 6/3 6/2 !

Pour suivre la suite des huitièmes à Séville :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !