Ce mercredi 24 avril a eu lieu l’inauguration du centre Casa Padel DOS à Asnières-sur-Seine. À cette occasion, le président-fondateur du groupe Casa Padel José Manuel Escoin a pris la parole en présence de plusieurs célébrités pour marquer le coup et officialiser l’ouverture de cette deuxième structure 100% padel.
L’ADN de Casa Padel à Asnières-sur-Seine

Après avoir remercié les représentants officiels présents à la cérémonie, José Manuel Escoin a commencé par souligner la satisfaction de pouvoir inaugurer ce nouveau centre en Île-de-France aujourd’hui :
“Enfin CASA PADEL DOS ouvre ses portes dans cette magnifique ville sportive et active et nous sommes fiers de développer cet écrin sportif autour du Padel et avec l’objectif d’initier les Asniérois dans ce sport qui résume parfaitement l’ADN des centres CASA PADEL : ludique, addictif, intergénérationnel, convivial et compétitif.“
Le président-fondateur de Casa Padel a ensuite remercié la mairie d’Asnières-sur-Seine pour sa confiance, avant de faire une mention péciale pour les partenaires et sponsors du groupe : RTE, Wilson, Creative, Cabînet Exelmans, NSA Astra Net, FINELIO Architectes, restaurant Casa Orza, l’équipe de remise en forme GO GAIN et OYSHO.
Cyril Hanouna en tête d’affiche
Il a également tenu à saluer l’ensemble de ses associés “qui ont cru dans cette aventure humaine qui devient aujourd’hui une véritable aventure entrepreneuriale avec l’ouverture de ce centre CASA PADEL DOS qui va donner l’exemple de notre développement futur avec les prochaines ouvertures sur toute la France.“

Parmi ses associés, José Manuel Escoin a mis en avant le plus “charismatique et emblématique” de tous : Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP est aujourd’hui “l’ambassadeur de ce sport dans les médias et notre associé dévoué au développement des centres CASA PADEL.” Le 59e joueur français était bien accompagné pour les parties d’exhibitions, puisqu’on a pu voir jouer Benjamin Tison, Teo Zapata, Javi Clar, Mario Huete, etc.

L’aboutissement d’un projet, le début d’une aventure
José Manuel Escoin terminait son discours avec une autre bonne nouvelle : “Je suis heureux de vous annoncer que nous couvrirons cet été les deux terrains de padel extérieurs afin de rendre la pratique plus sûre et d’offrir les meilleures conditions pour nos joueurs… Et de nous intégrer parfaitement dans ce quartier asniérois où nous allons tout faire pour apporter de la joie et des services de qualité à nos voisins.“
L’inauguration de cette deuxième structure sonne également le lancement d’une expansion plus globale du groupe Casa Padel à travers la France :
“Le groupe CASA PADEL sera d’ici peu le leader des centres sportifs 100% padel accompagnés de services premium et avec un ADN franco-ibérique qui, je l’espère, permettra de voir grandir les futures graines de champions français et françaises qui détrôneront les champions argentins et espagnols !“
Rappelons qu’un autre centre, Casa Padel TRES, est en cours de développement dans la région de Mulhouse.

Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !

























































































PadelShot accélère son développement avec deux nouvelles ouvertures à Lille et au Mans
Bruxelles P2 : quand l’indoor n’est pas aussi neutre qu’on l’imagine
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Le Major Tour 2026 veut changer de dimension
Galán – Tapia : une rivalité qui façonne le padel moderne
Bruxelles P2 – Touly face au défi Osoro / Iglesias, grosse affiche Chozas / Libaak face à Nieto / Sanz
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel