A la surprise générale c’est un certain Manu Vives, numéro 12 au classement français et exilé depuis peu à Barcelone, qui a été le joueur sélectionné pour jouer contre Juan Lebron lors de l’évènement organisé à Montreuil par 4PADEL et Babolat.

Il nous raconte comment s’est passé le tirage au sort du jeu de RMC.

Finalement c’est moi l’invité mystère, j’ai volé la vedette à tout le monde !”

Comment ça s’est passé ? C’est très simple, j’étais sur Facebook, je scrollais mon fil d’actualité et je suis tombé sur le poste de RMC qui disait que Stephen Brun recherchait un joueur pour défier Juan Lebron ici à Montreuil. Du coup vu que c’est ma ville natale, j’ai trouvé ça incroyable, j’ai posté ma vidéo et quelques jours après on m’a contacté pour me dire que j’étais l’heureux gagnant“.

Le 2 février 2023

J’ai envoyé la fameuse vidéo dans laquelle je saute sur la vitre et j’envoie la balle dans le ciel (rires)”.

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo en question, ça se passe ici

Nous lui avons bien entendu demandé s’il tenterait la même chose durant ce match d’exhibition. Réponse de l’intéressé : “Non je ne voudrais pas manquer de respect au numéro 1 qui est en plus mon idole et pour qui j’ai fait du lobbying bien avant qu’il soit sur le trône du padel mondial. J’ai une chance pas possible”.

“J’ai discuté deux secondes avec Stephen Brun, je ne sais pas comment il joue mais on va kiffer et j’espère que je ne serai pas ridicule face à Juan Lebron. Je vais clairement me faire dessus (rires)“.

Le match en question ICI.

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.