Le Roi Bela est en train de s’offrir sa dernière danse à Mar Del Plata, pour le premier et dernier tournoi Premier Padel en Argentine cette saison. Celui qui a tout gagné joue donc son dernier tournoi professionnel dans son pays d’origine.

Ce n’est plus un secret pour personne : Fernando Belasteguin est en train de jouer sa dernière saison en tant que joueur professionnel, après plus de 30 ans sur les pistes. Lui qui a traversé les époques, et qui a évolué aux côtés des plus grands, va tirer sa révérence à la fin de l’année.

Désormais, c’est à son pays que Fernando Belasteguin fait ses adieux. Hier, lors de son premier tour, la paire Belasteguin/Tello a failli prendre la porte de sortie, face à Pablo Lijo et José Diestro. Une victoire à l’arrachée, en trois sets : 7/6 (8) 4/6 7/5.

À la fin de la rencontre, le Boss a été ovationné par les nombreux spectateurs à Mar Del Plata. Fernando Belasteguin, qui a failli quitter l’Argentine plus tôt que prévu, pourra continuer son aventure aux côtés de Juan Tello.

Lors de leur prochain match, la paire Tello/Belasteguin rencontrera le duo Barahona/Zapata. La paire argentine tentera de continuer l’aventure en Amérique du Sud. Un match qui sera à suivre sur la chaîne YouTube de Premier Padel :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.