Nasser al-Khelaïfï, président du PSG et du circuit international Premier Padel, a joué au padel avec d’anciennes gloires du ballon rond : Del Piero et Cambiasso, à Miami, à l’occasion de la Coupe du monde des clubs.
Le président du PSG, ancien joueur de tennis, pratique aussi le padel. Après la belle victoire des Parisiens face à l’Atlético de Madrid (4-0), Nasser al-Khelaïfï s’est déplacé à Miami pour participer à un évènement de padel avec des légendes du football, dont l’Italien Alessandro Del Piero et l’Argentin Esteban Cambiasso.
En parallèle de la nouvelle formule de la Coupe du monde des clubs, Nasser al-Khelaïfï a parcouru 4 400 kilomètres pour rejoindre la Floride. Le PSG jouera son deuxième match dans la nuit de jeudi à vendredi à 3 heures du matin contre l’équipe brésilienne de Botafogo, dans le stade Rose Bowl de Pasadena, en Californie.
Après le deuxième Major de l’année qui s’est déroulé en Italie, à Rome, le circuit Premier Padel fait une pause d’une semaine avant de reprendre le 23 juin avec le Valladolid P2 en Espagne. Les plus grandes stars du padel seront bien évidemment au rendez-vous.
Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.

























































































FIP Tour – Leygue à Kuala Lumpur, entrée en lice des Français à Bari et Chypre
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
Bruxelles P2 : place au spectacle avec la journée des quarts de finale
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
Bruxelles P2 : Alonso et Goñi créent la sensation, Campagnolo confirme son retour
Bruxelles P2 : Augsburger et Lebron retrouvent le sourire, Chingotto et Galán en quête du triplé
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête