Nasser al-Khelaïfï, président du PSG et du circuit international Premier Padel, a joué au padel avec d’anciennes gloires du ballon rond : Del Piero et Cambiasso, à Miami, à l’occasion de la Coupe du monde des clubs.

Le président du PSG, ancien joueur de tennis, pratique aussi le padel. Après la belle victoire des Parisiens face à l’Atlético de Madrid (4-0), Nasser al-Khelaïfï s’est déplacé à Miami pour participer à un évènement de padel avec des légendes du football, dont l’Italien Alessandro Del Piero et l’Argentin Esteban Cambiasso.

En parallèle de la nouvelle formule de la Coupe du monde des clubs, Nasser al-Khelaïfï a parcouru 4 400 kilomètres pour rejoindre la Floride. Le PSG jouera son deuxième match dans la nuit de jeudi à vendredi à 3 heures du matin contre l’équipe brésilienne de Botafogo, dans le stade Rose Bowl de Pasadena, en Californie.

Après le deuxième Major de l’année qui s’est déroulé en Italie, à Rome, le circuit Premier Padel fait une pause d’une semaine avant de reprendre le 23 juin avec le Valladolid P2 en Espagne. Les plus grandes stars du padel seront bien évidemment au rendez-vous.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.