Sur une surface de 6 000 m², The Country Club va proposer des pistes de padel à Cornebarrieu, près de Toulouse, en Haute-Garonne.
Une partie de padel avant de prendre l’avion ? Les Toulousains vont être ravis de cette nouvelle. Selon Actu Toulouse, The Country Club ouvrira ses portes au public à la mi-juin 2025, avec plusieurs terrains de padel.
Par ailleurs, pour les amateurs de pickleball, il y aura aussi des terrains dédiés à cet autre sport de raquette, originaire des États-Unis. Le site, d’une superficie de 6 000 m², est situé à Cornebarrieu, à proximité de l’aéroport de Toulouse et de l’entreprise Airbus.
En complément des activités sportives, le lieu proposera un espace détente ainsi qu’une halle gourmande offrant différentes spécialités culinaires.
Informations pratiques
The Country Club, rue Émile Dewoitine, Cornebarrieu
Téléphone : 07 44 76 00 64
Facebook et Instagram

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.