Le championnat Padel Jeunes Maroc (P.J.M.), destiné aux jeunes de 12 à 18 ans, continue de tracer sa route avec une deuxième étape organisée ce week-end à Rabat, sur les installations du club Padel Valley.

Lancé en 2022 par le jeune Franco-Marocain Raphaël Montant, aujourd’hui âgé de 17 ans, le P.J.M. s’affirme comme une référence pour le développement du padel chez les jeunes au Maroc. Après un premier tournoi disputé à Tanger en février, remporté par la paire Islam Zebakh / Adam Alaoui face à Raphaël Montant / Jad Laraki, cette nouvelle étape s’annonce particulièrement ouverte.

En effet, pour la première fois depuis la création du championnat, les paires classées têtes de série 2, 3, 4 et 5 ont été recomposées, annonçant une redistribution des cartes au sommet. Ce renouvellement pourrait bien bousculer l’hégémonie de Zebakh et Alaoui, actuellement leaders du classement.

Sous le mot d’ordre « Nouvelle équipe, même objectif », les nouveaux binômes viseront tous la victoire à Rabat, avec en ligne de mire le titre de champion de l’étape, mais aussi la possibilité de relancer la course au classement général.

Ce tournoi réunira certains des meilleurs jeunes joueurs du Royaume, promettant un week-end de jeux disputés et spectaculaires.

Les quarts de finale, demi-finales et finale seront à suivre en direct sur la chaîne YouTube Padel Mag TV.

Partenaires de l’événement :

  • Padel Magazine
  • Avanchi
  • GlassAuto Express
  • Padel Nuestro Casablanca
  • Mercuma Marine
  • Mercury
  • Padel Valley