Bastien Blanqué et Dylan Guichard poursuivent leur bon parcours en Italie. Déjà vainqueurs en ouverture contre Farabbi / Danuzzo (6/2 6/3), les Français ont enchaîné ce samedi avec une victoire solide et dominatrice face à Ferrao / Sioulis : 6/1 6/3. Une prestation aboutie qui leur permet de rejoindre les quarts de finale du FIP Silver de Perugia.
Mais la prochaine marche sera plus haute, puisqu’ils affronteront la tête de série 3, Marco Cassetta / Jose Luis Gonzalez, ce samedi soir pas avant 20h (heure française), sur le court central. Un vrai test pour la paire tricolore.
De son côté, Jérémy Scatena, qui faisait son retour sur le circuit aux côtés de l’Italien Nicolas Suescun, a offert une belle résistance face à la tête de série 5 Arnaldos / Rodriguez, mais s’incline finalement 7/5 6/2. Malgré cette défaite logique face à une paire solide, le retour est encourageant pour Scatena.
On le retrouvera dès la semaine prochaine au FIP Silver Bandol, cette fois aux côtés de Benjamin Tison, avec l’objectif de confirmer cette relance positive.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !