Kelme Padel ne cesse de s´investir dans le monde des sports de raquette. Aujourd´hui c´est avec l´Union Professionnelle de Padel. Quel est le but de cette union ?

Kelme Padel est une marque de matériel de sport qui propose des raquettes et accessoires de padel de grande qualité. Petit à petit, la marque à l´empreinte animale prend de la place et fait son trou dans le monde du padel.

De l´autre côté on trouve l´UPP, l´Union Professionnelle de Padel qui est une organisation qui œuvre pour l´amélioration des clubs de padel. De meilleurs entraineurs, une formation adéquate pour les plus jeunes et surtout un accompagnement adapté pour les futures étoiles de demain. Un programme né du tennis et adapté au padel.

Aujourd´hui, bien que l´UPP soit une organisation internationale, elle est présente en Espagne, au Vénézuela, au Mexique, au Liban, en Inde, et en Colombie.

Cette union permettra donc de proposer une uniformité dans le matériel de padel, de la qualité avec l´utilisation des produits Kelme, et une puissance de frappe supplémentaire pour conquérir les nombreux pays qui ne connaissent pas encore l´UPP.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Tags