Découvrez les trois plus points des messieurs lors du World Padel Tour Sardegna Open qui s’est disputé la semaine dernière à Cagliari.

En troisième position, Juan Lebron et Ale Galan ont certes perdu leur demi-finale face à Uri Botello et Javi Ruiz mais “El Lobo” nous a offert une sortie de piste exceptionnelle, tout en douceur. Federico Chingotto aurait sûrement préféré que Juan Tello en fasse autant

En deuxième position, c’est Agustin Tapia qui récupère un smash raté d’Agustin Silingo d’une frappe surpuissante en tournant sur lui-même, phénoménal !

Enfin, en numéro 1 on retrouve les 4 finalistes Botello/Ruiz et Tapia/Belasteguin, qui nous offrent un véritable “puntazo”, avec des défenses extraordinaires. Javi Ruiz conclue d’une volée déposée, mais que ne fallait-il pas faire ce week-end pour gagner un point face vainqueurs du tournoi ?!

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !