Encore plus maintenant que tous les Français ont pris la porte, le public du Betclic Premier Padel Bordeaux P2 a un vrai chouchou : Fernando Belasteguin !
Le légendaire joueur de 45 ans, après près de trente années au plus haut niveau, va tirer sa révérence à la fin de la saison. Celui qui a passé seize années consécutives au sommet du padel mondial est en quelque sorte dans un genre de tournée d’adieux, et le public veut profiter au maximum des derniers mois au plus haut niveau du natif de Pehuajo.
On le voit très bien à Bordeaux : les fans sont nombreux à espérer une victoire de la tête de série 1 de ce P2 girondin. Déjà en début de tournoi, on voyait, en l’absence des quatre meilleures paires mondiales, une opportunité pour Bela de rajouter un titre à son incroyable palmarès. Mais là, avec les défaites de quatre des huit têtes de série, on se dit que c’est vraiment le moment où jamais pour le “Boss”.
Mais avant de spéculer, il va falloir remporter un gros match cet après-midi. En effet, Bela et Tello affrontent Javi Leal et Lucas Campagnolo en huitième de finale.
A votre avis, les Argentins vont-ils s’offrir le titre en Gironde ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !