Le premier tour des qualifications commence à 10h au FIP Silver Bandol. L’occasion de faire un zoom sur les meilleures têtes de série masculines avant le début du tableau principal.

On commence par la tête de série n°1, la paire espagnole Gonzalo Rubio (45e) / Javier Ruiz Gonzalez (42e). Ils ont notamment atteint les huitièmes de finale lors de l’Asunción P2 en mai 2025.

La tête de série n°2, composée de Teodoro Zapata (44e) / Jose Casas Jimenez (51e), a été éliminée récemment au deuxième tour du Buenos Aires P1 en Argentine.

La tête de série n°3, Alvaro Cepero (38e) / Agustin Torre Eduardo (58e), a réalisé un bon parcours lors du Brussels P2, avec une défaite en huitième de finale.

Pablo Lijó (41e) et Juan Cruz Belluati (54e) forment la tête de série n°4. L’Espagnol et l’Argentin se sont hissés jusqu’en huitième de finale du Buenos Aires P1, fin mai.

Enfin, en tête de série n°5, on retrouve Aris Patiniotis (46e) / David Gala (61e). Lors du Qatar Major, disputé en avril dernier, ils ont également atteint les huitièmes de finale.

Toutes les rencontres du FIP Silver Bandol seront à suivre en direct sur la chaîne YouTube de Padel Mag TV.

Les Lives

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.