En Meurthe-et-Moselle, les fans de padel vont être comblés. Deux nouveaux complexes sortiront de terre prochainement dans le sud de l’agglomération de Nancy, qui compte 256 000 habitants.

Le padel continue de s’implanter dans toutes les régions de France.

Sur un terrain municipal, dans la commune de Villers-lès-Nancy, au sud de la métropole nancéienne, 4Padel va construire huit terrains couverts, accompagnés d’un espace de restauration de 60 couverts, selon L’Est Républicain.
Le complexe sera implanté à proximité des courts de tennis du Villers et Nancy Tennis Club.

À Ludres, commune située en bord de Moselle, le groupe Spark a annoncé la construction de huit pistes de padel en intérieur sur une surface de 3 000 m². Le projet inclut également un espace de restauration et 60 places de parking, le tout situé dans la zone industrielle Dynapôle de Ludres.

L’ouverture du Spark est prévue pour septembre 2025, mais celle du 4Padel est annoncée pour fin 2026.

Plus d’infos sur Spark et 4Padel.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.