Un point de la finale de l’Estrella Damm Barcelona Master durant lequel Ale Galan a joué une balle dans le dos a été élu “point du Barcelona Master” par le WPT.

Vu tous les puntazos qu’il y a eu durant cet Estrella Damm Barcelona Master, on imagine que le choix n’a pas été facile pour le World Padel Tour. C’est finalement ce point qui a eu lieu durant la finale entre Franco Stupaczuk / Sanyo Gutierrez et Ale Galan / Juan Lebron qui a été choisi.

Un point à rallonge, de quasiment une minute, durant lequel Ale Galan remet une puissante bajada d’un Stupa quasiment collé au filet, en mettant sa raquette dans le dos !

C’est malheureusement une faute de Juan Lebron qui vient sceller le point mais cela reste bien sûr un “puntazo” et une preuve une fois encore des réflexes monstrueux d’Ale Galan !

 

Crédit vidéo : YouTube World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !