Le World Padel Tour Estrella Damm Barcelona Master nous a encore offert beaucoup de spectacle, la preuve avec ce Top 3 des récupérations.

En troisième position, on retrouve l’inévitable Ale Galan, qui remet un par 3 de Sanyo Gutierrez directement dans le filet d’un coup de poignet derrière la tête.

En deuxième, c’est ce point déjà mythique entre Sanyo/Stupa et Chingotto/Tello, avec de nombreuses remises de smashs, et un final en apothéose, avec Chingotto qui récupère…une récupération de Franco Stupaczuk d’une petite balle tout en touché.

Enfin, encore un puntazo, on retrouve encore les finalistes Sanyo et Stupa, toujours dans le “mauvais rôle”. Et une fois encore, c’est le smash de Sanyo, pourtant si efficace, qui est contré par une superbe dormilona de Paquito Navarro.

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !