Découvrez les trois plus beaux points du Barcelona Master du World Padel Tour, qui s’est soldé par une nouvelle victoire de la paire Ale Galan/Juan Lebron.

En troisième position, on retrouve le contre incroyable d’Ale Galan en demi-finale face à Fernando Belasteguin et Agustin Tapia !

En deuxième, c’est un véritable “puntazo” lors du quart de finale mémorable entre Sanyo/Stupa et Tello/Chingotto ! Un point à rallonge avec plusieurs smashs défendus, des sorties de piste, terminé par un coup de génie de Federico Chingotto !

Enfin, pour le numéro 1 on revient sur la demi-finale remportée par Galan/Lebron face à Bela/Tapia, et c’est évidemment encore un “puntazo”, sortie de piste, plongeon, tout y est. Et que dire de la conclusion : une dormilona” de Juan Lebron, irréel !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !