Accueil / ACTUALITÉS / Le Head Padel Open d’Aix-en-Provence proposera un plateau exceptionnel
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Le Head Padel Open d’Aix-en-Provence proposera un plateau exceptionnel

Le Head Padel Open de All In Padel Sports à Bouc-bel-Air près de Aix-en-Provence proposera un plateau dames et messieurs très relevé du 20 au 22 juillet.  Pour la 3ème étape régionale, le HPO s’arrêtera donc à ALL IN PADEL pour un P1000 mixtes, Hommes et Femmes ! Et nous aurons chez les dames comme chez les messieurs, les champions de France de padel en titre.

Les dames présentes au rendez-vous

Chez les dames, on prévoit déjà un plateau assez unique puisque nous aurons les paires :

  • Alix COLLOMBON et Jessica GINIER
  • Audrey CASANOVA et Mai VO
  • Léa GODALIER et Océane KIK

Les championnes de France de padel 2018 seront bien présentes au tournoi. Mais la concurrence s’organise avec la paire Casanova / Vo et une paire qu’il faudra surveiller de très près, l’association Léa Godallier / Océane Kik.

Mesdames, c’est le moment de vous inscrire à cette belle compétition dames.

Les inscriptions sont ouvertes sur Setteo (jusqu’au 13 juillet) : https://www.setteo.com/torneos/phase-regionale-all-in-padel/

Parallèlement, le HPO organisera le dernier P1000 mixte de l’année. S’il n’y a pas de points à gagner, il y aura un price money convaincant.

Encore un plateau relevé chez les messieurs

Chez les messieurs, nous allons avoir une nouvelle fois un tournoi de padel très relevé avec non seulement les champions de France de padel, mais aussi la paire Moreau / Scatena. Robin Haziza, le partenaire de Jérémy Scatena cette année manque à l’appel, mais Maxime Moreau est l’un des membres de l’équipe de France de padel. On suivra cette association avec intérêt. L’autre paire dangereuse du tournoi, la paire Salines / Lara Salines. Nous savons que la paire franco-espagnole peut être très dangereuse sur les tournois. Elle l’a déjà montré à plusieurs reprises.

Les têtes de séries présentes :

  • Johan BERGERON et Bastien BLANQUE
  • Maxime MOREAU et Jeremy SCATENA
  • Loic LEPANSE et Jose Luis LARA SALINES
  • Pier GAUTHIER et François AUTHIER

L’organisation du week-end

Le tournoi débute vendredi soir par les 8e de finale.

Pour la soirée de Samedi : Apéro offert par Head et son partenaire Vins Descombe + jeu concours avec de nombreux lots à gagner (paire de ski Head, une nuit avec petit déjeuner + jacuzzi au Gîte à JT, un magnum de rosé Vins Descombe, bagagerie Head….)

Dimanche pendant la remise des prix : JEU CONCOURS pour gagner une semaine dans un hôtel Beachcomber à l’île Maurice (hors transport)

Bref, une grande compétition qui aura lieu encore une fois à Aix-en-Provence (et à All In Padel Sports).

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X