Le Head Padel Open de All In Padel Sports à Bouc-bel-Air près de Aix-en-Provence proposera un plateau dames et messieurs très relevé du 20 au 22 juillet. Pour la 3ème étape régionale, le HPO s’arrêtera donc à ALL IN PADEL pour un P1000 mixtes, Hommes et Femmes ! Et nous aurons chez les dames comme chez les messieurs, les champions de France de padel en titre.
Les dames présentes au rendez-vous
Chez les dames, on prévoit déjà un plateau assez unique puisque nous aurons les paires :
- Alix COLLOMBON et Jessica GINIER
- Audrey CASANOVA et Mai VO
- Léa GODALIER et Océane KIK
Les championnes de France de padel 2018 seront bien présentes au tournoi. Mais la concurrence s’organise avec la paire Casanova / Vo et une paire qu’il faudra surveiller de très près, l’association Léa Godallier / Océane Kik.
Mesdames, c’est le moment de vous inscrire à cette belle compétition dames.
Les inscriptions sont ouvertes sur Setteo (jusqu’au 13 juillet) : https://www.setteo.com/torneos/phase-regionale-all-in-padel/
Parallèlement, le HPO organisera le dernier P1000 mixte de l’année. S’il n’y a pas de points à gagner, il y aura un price money convaincant.
Encore un plateau relevé chez les messieurs
Chez les messieurs, nous allons avoir une nouvelle fois un tournoi de padel très relevé avec non seulement les champions de France de padel, mais aussi la paire Moreau / Scatena. Robin Haziza, le partenaire de Jérémy Scatena cette année manque à l’appel, mais Maxime Moreau est l’un des membres de l’équipe de France de padel. On suivra cette association avec intérêt. L’autre paire dangereuse du tournoi, la paire Salines / Lara Salines. Nous savons que la paire franco-espagnole peut être très dangereuse sur les tournois. Elle l’a déjà montré à plusieurs reprises.
Les têtes de séries présentes :
- Johan BERGERON et Bastien BLANQUE
- Maxime MOREAU et Jeremy SCATENA
- Loic LEPANSE et Jose Luis LARA SALINES
- Pier GAUTHIER et François AUTHIER
L’organisation du week-end
Le tournoi débute vendredi soir par les 8e de finale.
Pour la soirée de Samedi : Apéro offert par Head et son partenaire Vins Descombe + jeu concours avec de nombreux lots à gagner (paire de ski Head, une nuit avec petit déjeuner + jacuzzi au Gîte à JT, un magnum de rosé Vins Descombe, bagagerie Head….)
Dimanche pendant la remise des prix : JEU CONCOURS pour gagner une semaine dans un hôtel Beachcomber à l’île Maurice (hors transport)
Bref, une grande compétition qui aura lieu encore une fois à Aix-en-Provence (et à All In Padel Sports).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Madrid, Paris, Rotterdam : Ortega–Araújo ont-elles réellement trouvé la clé contre Josemaría–González ?
Classement FIP : Bea González récupère la 3e place mondiale, Guerrero et Leal grimpent après Lyon
P1000 PadelShot Reims : un tournoi relevé avec plusieurs paires capables d’aller au bout
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Dylan Guichard après son exploit face à Sanyo et Garrido : « Je tremblais encore un peu »
P1000 Messieurs : le LCTC prêt à vibrer pendant trois jours à La Ciotat du 2 au 4 octobre
Championnats de France de padel 2026 : où, quand et à quelle heure suivre les matchs à Agen ?
Fonteny / Moragues avec une belle carte à jouer au dernier tour des qualifications du Rotterdam P2
Audios de Juanjo Gutiérrez à Leal et Guerrero : derrière la polémique, une conversation privée sur le ton de l’ironie
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?