Le Head Padel Open de All In Padel Sports à Bouc-bel-Air près de Aix-en-Provence proposera un plateau dames et messieurs très relevé du 20 au 22 juillet. Pour la 3ème étape régionale, le HPO s’arrêtera donc à ALL IN PADEL pour un P1000 mixtes, Hommes et Femmes ! Et nous aurons chez les dames comme chez les messieurs, les champions de France de padel en titre.
Les dames présentes au rendez-vous
Chez les dames, on prévoit déjà un plateau assez unique puisque nous aurons les paires :
- Alix COLLOMBON et Jessica GINIER
- Audrey CASANOVA et Mai VO
- Léa GODALIER et Océane KIK
Les championnes de France de padel 2018 seront bien présentes au tournoi. Mais la concurrence s’organise avec la paire Casanova / Vo et une paire qu’il faudra surveiller de très près, l’association Léa Godallier / Océane Kik.
Mesdames, c’est le moment de vous inscrire à cette belle compétition dames.
Les inscriptions sont ouvertes sur Setteo (jusqu’au 13 juillet) : https://www.setteo.com/torneos/phase-regionale-all-in-padel/
Parallèlement, le HPO organisera le dernier P1000 mixte de l’année. S’il n’y a pas de points à gagner, il y aura un price money convaincant.
Encore un plateau relevé chez les messieurs
Chez les messieurs, nous allons avoir une nouvelle fois un tournoi de padel très relevé avec non seulement les champions de France de padel, mais aussi la paire Moreau / Scatena. Robin Haziza, le partenaire de Jérémy Scatena cette année manque à l’appel, mais Maxime Moreau est l’un des membres de l’équipe de France de padel. On suivra cette association avec intérêt. L’autre paire dangereuse du tournoi, la paire Salines / Lara Salines. Nous savons que la paire franco-espagnole peut être très dangereuse sur les tournois. Elle l’a déjà montré à plusieurs reprises.
Les têtes de séries présentes :
- Johan BERGERON et Bastien BLANQUE
- Maxime MOREAU et Jeremy SCATENA
- Loic LEPANSE et Jose Luis LARA SALINES
- Pier GAUTHIER et François AUTHIER
L’organisation du week-end
Le tournoi débute vendredi soir par les 8e de finale.
Pour la soirée de Samedi : Apéro offert par Head et son partenaire Vins Descombe + jeu concours avec de nombreux lots à gagner (paire de ski Head, une nuit avec petit déjeuner + jacuzzi au Gîte à JT, un magnum de rosé Vins Descombe, bagagerie Head….)
Dimanche pendant la remise des prix : JEU CONCOURS pour gagner une semaine dans un hôtel Beachcomber à l’île Maurice (hors transport)
Bref, une grande compétition qui aura lieu encore une fois à Aix-en-Provence (et à All In Padel Sports).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Leal / Guerrero : une association relancée dans le sillage du mercato
Bruxelles P2 – Triay et Brea se font peur mais filent en finale après un gros combat face à Jensen / Icardo
Navarro / Di Nenno : une nouvelle association confirmée après Buenos Aires ?
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Cap sur deux P1500 relevés du côté de Padelshot Metz et Padel Plus Agen
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête