On rentre dans le vif du sujet du côté de Bruxelles, avec les quarts de finale qui débutent ce vendredi.

Chez les dames, on a affaire à un vrai “grand huit”, avec toutes les têtes de série qui sont au rendez-vous de l’évènement. De quoi laisser augurer de très belles rencontres. Les deux matchs qui sont les plus équilibrés sur le papier sont Brea / Gonzalez (TS2) vs Ortega / Virseda (TS5) et Salazar / Icardo (TS4) vs Riera / Araujo (TS7). Castello et Jensen (TS6), habituées aux coups d’éclats, tenteront de créer l’exploit face aux numéros 1. Enfin, Llaguno et Sainz (TS8) ne semblent pas vraiment avoir les armes pour se défaire de Fernandez et Triay (TS3), mais on ne sait jamais !

Chez les messieurs, les grands favoris sont là, mais la hiérarchie a tout de même été bousculée hier soir. Les surprises des quarts, Lamperti / Belluati et Sanchez Chamero / Garcia, après avoir remporté des batailles très rudes hier soir, tenteront de créer à nouveau l’exploit ce vendredi.

Dans ce contexte, les affiches qui semblent les plus indécises côté masculin sont incontestablement Lebron / Navarro (TS2) vs Sanz / Nieto (TS8) et Di Nenno / Stupaczuk (TS4) vs Garrido / Yanguas (TS5).

Le programme du jour :

Le Premier Padel devrait encore bloquer la retransmission ce vendredi en France, mais on ne sait jamais on vous laisse tout de même le lien de la chaîne YouTube du Premier Padel, et celui de Red Bull TV, notamment pour nos voisins espagnols !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !