Les clubs ont accueilli le week-end dernier plusieurs tournois notamment des P100. Grâce à leurs retours et leur implication, nous pouvons vous transmettre tous ces résultats. Profitons-en, et faisons un tour de France des P100 réalisés ce week-end.

  • P100 Mauguio

La saison 2019/20 des tournois de padel a déjà commencée du côté de la Raquette Melgorienne avec un tournoi limité à 12 équipes. Les jeunes “Juniors” du club récemment qualifiés pour les 1/2 finale du championnat de France ont remporté ce tournoi. En finale les Melgoriens Mathieu Dangueuger associé à Tom Keen ont battu la paire Daniel Laune/Philippe Solano.

La petite finale est remportée par la paire Marino Ramananarivo/Aymeric Martin face aux locaux Bastien Dupuy/Teo Donato.

Prochain rendez vous les 21-22 septembre pour un P250 messieurs.

  • P100 Tc Coulaines

Le Tc Coulaines proposait un P100 messieurs en format court de 9 jeux. Au terme de poules, de matchs de classement et de la consolante, c´est la paire Robidas/Merget qui s´impose dans le tableau principal face à Cardo/Cotinaud.

  • P100 de 4Padel Rouen

4Padel Rouen accueillait dimanche passé un P100 masculin. La paire Laureau/Caumont l’emporte en finale au bout du suspens sur le score de 11/9 dans le super tie-break, après avoir sauvé une balle de match à 9/8, face à la paire Launay/Fabresse. La paire Marcotte/Hattinguais complète le podium, vainqueurs de la petite finale face à la paire Levasseur/Deshayes.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.