Les P50 fleurissent ! PADEL Des Ancises Vichy proposait ainsi un tournoi P100 transformé en P50. Ce nouveau type de tournois prend de plus en plus forme. Le fait de baisser l´homologation à P50 permet de ne pas autoriser des paires trop cotées de participer, laissant aux autres joueurs la possibilité d´accéder aux phases finales. Résultat, tout le monde est content et nous voyons de nouvelles paires sur le circuit.

Aux Ancises, ce week-end était l´inauguration d´un nouveau style de tournoi, le P50. Un tournoi très agréable avec des paires très homogènes pour le bonheur de tous et toutes car une équipe fille faisait partie du plateau. Merci donc à Ludivine Taillardat et Elisabeth Singharaj pour leur participation ainsi qu´au benjamin de l´épreuve avec ses 12 ans.

Au final, victoire de Brice costes et Jonathan Singharaj devant Clément Vernisse et Arnaud Michalet. La troisième place va à Michel Garcia et Louis Lutz.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.