Le padel continue de gagner du terrain dans le monde et cette fois, c’est le continent africain qui est à l’honneur. L’Afrique, mais plus particulièrement le Maroc et la ville d’Agadir, qui s’apprête à accueillir son tout premier club de padel.
Quatre pistes extérieures et une déco “factory”
Le club “Padel Factory” a de grandes ambitions. Situé en plein centre-ville d’Agadir, le club comprend 4 pistes extérieures (avec moquette de dernière génération), un espace club-house (avec espace détente TV, billard, fléchettes, arcade, etc.) et cafétéria/restaurant, un espace “boutique” avec ventes d’équipements padel ainsi qu’une terrasse panoramique ou vous pourrez regarder les matchs sur les quatre courts en toute détente et au soleil Le club compte bien créer un réel “lieu de vie” avec une ambiance conviviale et familiale.
Ouvert tous les jours de 9 à 23h, le lieu ravira les passionnés de padel et curieux, qui y trouveront leur compte à coup sûr !


De plus, ce club disposera d’une décoration de type “Factory” aussi simple que décalée, avec des tags incrustés un peu partout ainsi que du recyclage de matériel industriel, créant une atmosphère assez unique.
Une affaire de famille !
A l’origine de ce projet, la famille Benzekri : en l’occurrence Nacer, Ismail et Othmane, qui ont eu la merveilleuse idée de créer le premier club de padel de la ville d’Agadir.

A l’instar de leur relation, c’est la fibre “familiale” qui sera au cœur de ce projet et de ce club. Afin d’en savoir plus à propos de la genèse du club, une belle interview de Nacer Benzekri a été réalisée et sortira dans les jours à venir.
Avec une ouverture prévue courant janvier 2023, le club fignole les derniers détails avant le coup d’envoi. Donc si vous êtes de passage au Maroc ou dans la ville d’Agadir, n’hésitez pas à y faire un tour !
Retrouvez Padel Factory sur les réseaux :
Facebook : Padel Factory Agadir | Agadir | Facebook
Instagram : Padel Factory (@padelfactoryagadir) • Photos et vidéos Instagram
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
































































































Après un début de saison compliquée, Thomas Leygue est de retour dans le top 150 mondial
Jon Sanz quitte Coki Nieto pour rejoindre Franco Stupaczuk
Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde