Le padel continue de gagner du terrain dans le monde et cette fois, c’est le continent africain qui est à l’honneur. L’Afrique, mais plus particulièrement le Maroc et la ville d’Agadir, qui s’apprête à accueillir son tout premier club de padel.
Quatre pistes extérieures et une déco “factory”
Le club “Padel Factory” a de grandes ambitions. Situé en plein centre-ville d’Agadir, le club comprend 4 pistes extérieures (avec moquette de dernière génération), un espace club-house (avec espace détente TV, billard, fléchettes, arcade, etc.) et cafétéria/restaurant, un espace “boutique” avec ventes d’équipements padel ainsi qu’une terrasse panoramique ou vous pourrez regarder les matchs sur les quatre courts en toute détente et au soleil Le club compte bien créer un réel “lieu de vie” avec une ambiance conviviale et familiale.
Ouvert tous les jours de 9 à 23h, le lieu ravira les passionnés de padel et curieux, qui y trouveront leur compte à coup sûr !
De plus, ce club disposera d’une décoration de type “Factory” aussi simple que décalée, avec des tags incrustés un peu partout ainsi que du recyclage de matériel industriel, créant une atmosphère assez unique.
Une affaire de famille !
A l’origine de ce projet, la famille Benzekri : en l’occurrence Nacer, Ismail et Othmane, qui ont eu la merveilleuse idée de créer le premier club de padel de la ville d’Agadir.
A l’instar de leur relation, c’est la fibre “familiale” qui sera au cœur de ce projet et de ce club. Afin d’en savoir plus à propos de la genèse du club, une belle interview de Nacer Benzekri a été réalisée et sortira dans les jours à venir.
Avec une ouverture prévue courant janvier 2023, le club fignole les derniers détails avant le coup d’envoi. Donc si vous êtes de passage au Maroc ou dans la ville d’Agadir, n’hésitez pas à y faire un tour !
Retrouvez Padel Factory sur les réseaux :
Facebook : Padel Factory Agadir | Agadir | Facebook
Instagram : Padel Factory (@padelfactoryagadir) • Photos et vidéos Instagram
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.