Maxime Forcin et Nicolas Rouanet ont mis fin à la très belle aventure de Charles Gortzounian et Olivier Guy de Chamisso, en finale du P1000 Breizh Padel. La tête de série 1 du tournoi ne s’est pas fait surprendre par les outsiders et a parfaitement manœuvré leur rencontre.
La paire Forcin / Rouanet n’a eu besoin que de 56 minutes pour mettre un terme aux espoirs de Gortzounian / Guy de Chamisso, en pleine confiance après s’être défaite de la tête de série 2, plus tôt dans la journée.
Cependant, face aux favoris de la rencontre, les jeunes joueurs ont eu beaucoup de mal à imposer leur jeu sur la piste centrale et à déranger la tête de série 1. Charles et Olivier ont concédé cinq breaks tout au long de cette finale… ne volant qu’une seule fois le service de leurs adversaires.
Forcément, au score, cela se ressent. 6/3 dans la première manche en 25 minutes et 6/2 en 30 minutes dans le second set.
Victoire de la tête de série 1 du tournoi et deuxième titre de suite pour Nicolas Rouanet, après sa victoire, la semaine passée, au P1000 Casa Padel aux côtés de Philémon Raichman.
Pour Charles Gortzounian et Olivier Guy de Chamisso, ça ne passe pas. Cependant, les deux joueurs se rapprochent toujours un peu plus d’un premier titre en P1000. Ils disputaient pour la première fois une finale sur un P1000 !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.