Accueil / ACTUALITÉS / Test de la Royal Padel HL-1
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Test de la Royal Padel HL-1

Royal Padel et Henri Leconte Padel se sont associés pour proposer une gamme spéciale padel HENRI LECONTE PADEL.

La première raquette de padel Royal Padel / HL baptisé logiquement HL – 1 est une raquette haut de gamme s’adressant en priorité aux joueurs recherchant contrôle et confort de jeu.

Un contrôle étonnant

Clairement, Royal Padel / HLP frappe un grand coup avec cette première raquette. la raquette étonne par son équilibre centré. Le poids en tête est quasi-inexistant. Du coup, on a un contrôle de la raquette étonnant.

La plupart des raquettes qui ont des programmes défensifs ont tendance à avoir cependant un poids en tête. Avec cette HL-1, le poids en tête n’existe pas. Pour les joueurs ayant des problèmes de bras (Padel elbow), peut-être faudra t-il essayer à tester la raquette.

De forme ronde, la raquette de padel a tous les atouts d’une raquette pour joueurs de droite. Les défenseurs se délecteront de cette raquette. On ne lui voit aucun défaut dans ce secteur.

Si vous cherchez une raquette souple, vous êtes bien tombés. Sinon passez votre chemin. La raquette est particulièrement souple. Les joueurs cherchant une dureté dans l’impact de balle, passez votre chemin, cette raquette ne vous plaira pas.

Une raquette technique en attaque

En revanche, c’est un peu plus compliqué à l’attaque. Pour taper fort et sort la balle, il va falloir vraiment appuyer ou avoir surtout une technique partout car on ne pourra pas compter sur la raquette pour compenser nos éventuelles faiblesses dans nos smashs. Pareil au niveau des sorties de balles. Ca peut passer, mais uniquement si l’utilisateur est adroit et suffisamment technique.

Cette raquette est tellement bien équilibrée qu’on peut tout faire avec. Mais il faudra un peu forcer si on veut faire sortir cette balle.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X