Accueil / ACTUALITÉS / « Je ne peux pas le croire… »
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

« Je ne peux pas le croire… »

C’est énorme ! Il s’agit du 1er 8e de finale pour un français au World Padel Tour. Jérémy Scatena l’a fait avec son partenaire argentin Nicolas Suescun.

La paire franco-argentine réussit à passer la cap de son 16e de finale en battant en 2 sets (6/4 6/4) la paire espagnole Adrián Blanco Antelo / Jordi Muñoz. Une très belle victoire sur des habitués du tableau principal. C’est dire la performance du français.

Je me sens comme un fou. Je pense avoir passé un pallié qui me permet aujourd’hui de passer des caps. Tout est possible.

En 4e ou 5e rotation demain, Jérémy Scatena et Nicolás Suescun joueront leur premier 8e de finale face à une paire du top 50 mondial Rubén Rivera et  Gerard Company. Là aussi il s’agira d’un gros morceau pour Jérémy et Nicolas. « Mais tout est possible« .

Pour donner de la valeur à cette performance de la paire franco-argentine, il faut se rendre compte qu’un Challenger à Barcelone est d’une très grand difficulté. La concurrence y est très rude.

Il s’agissait du 5e match dans ce tournoi en 3 jours pour cette paire provenant des pré-qualifs. Prochain gros match demain dans l’après-midi.

Jérémy Scatena conclut avec sa dérision légendaire :

Maintenant pour me voir jouer, faudra payer !

Et le français n’a pas si tord puisqu’il jouera bien sur le central où les places sont payantes…

On leur souhaite évidemment bonne chance d’autant plus qu’il y a peut-être une ouverture et que l’on a le droit d’espérer un premier quart de finale dans un tableau principal d’un Challenger.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X