Accueil / ACTUALITÉS / Comment s’amuser autrement au padel dans le sud ?
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Comment s’amuser autrement au padel dans le sud ?

Et si vous mêliez stage de padel et découverte de la Côte d’Azur ? La Toupie Bleue vous prépare des aventures exceptionnelles entre la passion du padel et la découverte d’endroits magnifiques.

La Côte d’Azur regorge de trésors divers et variés : criques aux eaux turquoises, gastronomie reconnue à l’international (vin, olive), des villages pittoresque au caché intimiste en passant par les spots touristiques comme Saint Tropez ou encore Antibes, vous avez aussi la Métropole niçoise et par extension la Principauté de Monaco qui vous offrent pléthore de possibilités d’activités et de divertissements !

La Toupie Bleue arpente les routes inexploitées du Var et des Alpes Maritimes, rencontre des locaux passionnés de tourisme, de sport, et teste continuellement de nouvelles prestations … pour vous proposer des solutions de voyages uniques, singulières, et maîtrisées.

Dans cette optique, Rémi a rencontré Michel BORFIGA, président du TENNIS CLUB D’EZE, non loin de Monaco dans l’optique de créer des stages padel dans un cadre d’exception.

A travers cette vidéo, vous découvrirez un espace de jeu, perché sur le flanc de la montagne, composé notamment de 4 courts de padel avec une vue imprenable sur la Méditerranée.

Un conseil, mettez les lunettes de soleil pour regarder la vidéo ! Les nuances de bleu (mer, ciel), ce vert nature et ce rouge pourpre des terrains … il ne manque plus que vos balles jaunes pour parfaire ce panel coloré !

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X