Dans une partie de tableau privée de Juan Lebron et Ale Galan, les paires Capra/Arroyo et Campagnolo/Sanchez faisaient office de petites surprises des quarts de finale.

Et dans ce match entre duos qui vont se séparer à l’issue du tournoi, ce sont Lucas Campagnolo et Maxi Sanchez qui ont été les plus costauds.

En effet, le Brésilien et l’Argentin ont su se montrer les plus solides dans les moments importants pour repartir avec une victoire en deux sets : 6/4 6/3.

Grâce à ce succès, ils retrouveront Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk qui continuent leur sans-faute en terres danoises avec cette victoire 6/1 7/5 face à Alex Ruiz et Juan Tello. Les “Superpibes” seront évidemment les grands favoris de leur match de demain face à “Campa” et “El Tiburon”.

Rappelons que l’autre demi-finale opposera deux duos formés d’un Andalou et d’un Argentin, Bela/Yanguas d’un côté, Sanyo/Momo de l’autre.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !