C’est un week-end trépidant qui s’annonce du côté de Padel Arena, le club situé en banlieue rouennaise. Les 3, 4 et 5 mai, le complexe va en effet accueillir un P1000 masculin au plateau relevé, avec pas moins de treize joueurs du top 100 français ! Teo Zapata, qui dispute actuellement les quarts de finale du P2 de Séville, sera lui aussi de la partie. L’Espagnol fera équipe avec Cyril Hanouna, son partenaire habituel en France.

Pour célébrer cet événement, le club propose également deux jeux concours. Deux raquettes haut de gamme Babolat (une Air Viper et une Technical Viper) sont à remporter lors de deux tirages au sort. Toutes les informations sont à retrouver ci-dessous :

Si vous souhaitez suivre le tournoi depuis chez vous, rassurez-vous ! La compétition sera retransmise sur Padel Mag TV, à partir des quarts de finale, via les liens suivants…

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, six ans plus tôt. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.

Tags