C’est au cours d’une entrevue avec le média Espagnol Marca que Sanyo Gutiérrez est revenu sur les différentes raisons qui ont mené à sa séparation avec son confrère argentin, Fernando Belasteguín.
En effet, le natif de San Luis a désormais décidé de partager la piste avec l’Andalou Momo González.
Gutiérrez, l’une des légendes de ce sport, s’explique au sujet de cette séparation soudaine :
” Il y a plusieurs raisons à cela. La première est que j’ai besoin de rivaliser, jouer, de me sentir partie prenante de tout. Il y a deux mois au cours desquels je me suis senti très en dehors de tout cela. Il y a aussi eu la décision de ne pas jouer au Chili ni au Paraguay, Bela étant blessé.
J’ai beaucoup réfléchi et j’ai pris la décision de jouer avec un autre joueur. Je pense que nous avons un certain âge et entre certaines choses à son sujet et certaines autres qui peuvent me concerner … je pense que nous avions besoin d’air frais, du moins j’en avais besoin.
J’ai pensé à ma carrière et à mon physique. En 2021, j’ai raté des tournois car Bela s’était blessé, en 2022 d’autres car Tapia n’avait pas pu jouer Premier Padel … et maintenant pareil. Ce sont des choses qui ne dépendent pas de moi et je dois trouver un moyen de continuer à concourir.”
Pour ” El Mago “, tout est clair quant à sa relation avec son ancien partenaire : ” Nous avons réalisé que nous étions nés pour être adversaires.”
Retrouvez l’interview complète juste ICI.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !