Les Français continuent leur route au FIP Bronze Cordenons, avec deux représentants en quart de finale ce dimanche : Julien Seurin chez les hommes, et Steffi Merah chez les dames.
Julien Seurin poursuit sa belle série
Associé à l’Espagnol Antonio Varo Ramos, Julien Seurin a confirmé sa forme du moment. Après un premier tour maîtrisé, le duo a récidivé face aux Espagnols Alejandro Prados et Alejandro Urzola Abad, issus des qualifications, avec une victoire solide : 6/4 6/3.
En quart de finale, le défi monte d’un cran. Ils affronteront la tête de série 3, Belmont Pastor / Tur Checa, en dernière rotation de 13h sur le court central.
Steffi Merah assure pour son entrée en lice
Pour leur entrée dans le tournoi, Steffi Merah et la Britannique Lisa Rachel Phillips se sont imposées en trois sets accrochés face à la paire Covadonga Verdejo Saiz / Ainhoa Navarro Fernandez : 7/5 3/6 6/2. Une bonne performance qui les propulse en quart de finale.
Elles y défieront la tête de série 9, Rey / Palma La Cruz, en dernière rotation de 13h sur le court 5.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !