Vous souvenez-vous de ce fameux épisode de la montre que nous avions pu voir lors du WPT Brussels Open ?
Pour rappel, en avril dernier alors que se déroulait le quart de finale entre Sanyo Gutierrez / Momo Gonzalez et Juan Tello / Alex Ruiz, ce dernier avait fait appel à l’arbitre pour demander la révision vidéo lors du point final. En effet, selon lui, sa montre pour contrôler son diabète s’est décrochée alors que le point n’était pas entièrement fini. L’arbitre vidéo a donné raison à l’Andalou et demandé à Sanyo et Momo de rejouer le point, bien que cet incident n’ait eu aucun impact sur le jeu.
Il semblerait que cette histoire de montre poursuive les deux compères jusqu’à Toulouse : ce jeudi, lors de leur 1/8ème de finale face à Edu Alonso et Juan Luis Esbri, l’Argentin et l’Espagnol ont ressenti comme un air de “déjà vu“. En effet, cette fois-ci, c’est l’Andalou qui, après un smash d’Esbri ayant touché son poignet, a vu sa montre tomber au sol. Toujours avec son humour habituel, Momo Gonzalez a rigolé de la situation, se rappelant ce moment vécu quelques semaines auparavant face à son compatriote et ancien partenaire. Il a regardé l’arbitre en désignant sa montre et en souriant, comme s’il demandait à rejouer le point.
Mais lui et Sanyo n’ont finalement pas eu besoin de subterfuge pour l’emporter 6/3 7/5, en inscrivant les 5 derniers jeux.
Pour voir cette vidéo ça se passe juste ici
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.

























































































FIP Bronze Marnes – Résultats / Lives / Programmation
FIP Bronze Marnes – Les têtes de série répondent présentes lors du deuxième tour des qualifications
Araceli Martínez et Laura Luján lancent leur nouveau projet ensemble
Le tableau du FIP Bronze Marnes totalement relancé après les forfaits des têtes de série 1 et 2
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Jon Sanz pousse un coup de gueule contre Premier Padel : “Ils mettent des obstacles à nos équipes”
Du lourd attendu au P1000 Chantilly Country Club avec plusieurs équipes capables d’aller chercher le titre
Le FIP Bronze Marnes démarre ce mercredi avec des qualifications 100 % françaises
Leygue / Fernandez : le duo franco-espagnol postule pour le titre au FIP Bronze Marnes
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser