Vous souvenez-vous de ce fameux épisode de la montre que nous avions pu voir lors du WPT Brussels Open ?

Pour rappel, en avril dernier alors que se déroulait le quart de finale entre Sanyo Gutierrez / Momo Gonzalez et Juan Tello / Alex Ruiz, ce dernier avait fait appel à l’arbitre pour demander la révision vidéo lors du point final. En effet, selon lui, sa montre pour contrôler son diabète s’est décrochée alors que le point n’était pas entièrement fini. L’arbitre vidéo a donné raison à l’Andalou et demandé à Sanyo et Momo de rejouer le point, bien que cet incident n’ait eu aucun impact sur le jeu.

Il semblerait que cette histoire de montre poursuive les deux compères jusqu’à Toulouse : ce jeudi, lors de leur 1/8ème de finale face à Edu Alonso et Juan Luis Esbri, l’Argentin et l’Espagnol ont ressenti comme un air de “déjà vu“. En effet, cette fois-ci, c’est l’Andalou qui, après un smash d’Esbri ayant touché son poignet, a vu sa montre tomber au sol. Toujours avec son humour habituel, Momo Gonzalez a rigolé de la situation, se rappelant ce moment vécu quelques semaines auparavant face à son compatriote et ancien partenaire. Il a regardé l’arbitre en désignant sa montre et en souriant, comme s’il demandait à rejouer le point.

Mais lui et Sanyo n’ont finalement pas eu besoin de subterfuge pour l’emporter 6/3 7/5, en inscrivant les 5 derniers jeux.

Pour voir cette vidéo ça se passe juste ici

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.