La hiérarchie a été respectée lors des demi-finales du P1000 PadelShot Saint-Étienne avec la qualification des têtes de série 1 et 2 en finale.

Dans la première demi-finale, on retrouvait le duel entre Arthur Hugounenq / Pierre Vincent (TS2) et Thomas Seux / Nathan Courrin (TS3). Victoire sans souci pour la tête de série 2 qui n’aura eu besoin que de deux sets pour venir à bout de ses adversaires. La paire Courrin/Seux n’a pas eu beaucoup d’occasions avec seulement deux opportunités de break, contre treize pour Hugounenq/Vincent.

Victoire finale : 6/3 6/3.

La deuxième demi-finale fut beaucoup plus accrochée entre Maxime Forcin / Yann Auradou (TS4) et Norman Sanchez / François Authier (TS1). Une demie en trois sets, finalement remportée par la tête de série 1, aux termes d’un gros combat.

Score : 4/6 6/2 6/3.

La finale démarrera à 14h45 et sera à suivre en intégralité et en direct sur Padel Mag TV, avec la rencontre des anciens partenaires François Authier – Pierre Vincent :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.