Le Riyadh Season P1 continue d’être perturbé par des conditions météorologiques difficiles. Le temps reste humide et couvert, avec un risque d’averses de 40 %. Le principal problème est que dimanche s’annonce tout aussi compliqué, avec un ciel très nuageux, de rares éclaircies et des averses prévues tout au long de la journée.
Le vent sera également un facteur à surveiller, avec des rafales atteignant 30 km/h. Une situation délicate pour les organisateurs, déjà pointés du doigt par certains joueurs après les températures extrêmes des jours précédents, flirtant parfois avec les 40°C. Désormais, c’est la pluie persistante qui vient désorganiser le tournoi.
En parallèle des perturbations météorologiques, la fronde des joueurs continue de monter. Après les critiques sur la chaleur et l’absence d’adaptations, la pluie vient accentuer le malaise. Et ce n’est pas tout : l’étape espagnole à Gijón est au centre débats actuellement, avec de nouvelles tensions en perspective.
Si aucune solution rapide n’est trouvée, d’autres polémiques pourraient éclater dans les prochains jours, d’autres étapes pourraient être touchées par la fronde, menaçant encore davantage la stabilité du circuit. Pour Premier Padel, ce début d’année ressemble à un véritable casse-tête organisationnel.
Pour celles et ceux qui veulent regarder du padel, direction les trois tournois français à suivre en direct sur Padel Mag TV toute la journée !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.