Le Riyadh Season P1 continue d’être perturbé par des conditions météorologiques difficiles. Le temps reste humide et couvert, avec un risque d’averses de 40 %. Le principal problème est que dimanche s’annonce tout aussi compliqué, avec un ciel très nuageux, de rares éclaircies et des averses prévues tout au long de la journée.
Le vent sera également un facteur à surveiller, avec des rafales atteignant 30 km/h. Une situation délicate pour les organisateurs, déjà pointés du doigt par certains joueurs après les températures extrêmes des jours précédents, flirtant parfois avec les 40°C. Désormais, c’est la pluie persistante qui vient désorganiser le tournoi.
En parallèle des perturbations météorologiques, la fronde des joueurs continue de monter. Après les critiques sur la chaleur et l’absence d’adaptations, la pluie vient accentuer le malaise. Et ce n’est pas tout : l’étape espagnole à Gijón est au centre débats actuellement, avec de nouvelles tensions en perspective.
Si aucune solution rapide n’est trouvée, d’autres polémiques pourraient éclater dans les prochains jours, d’autres étapes pourraient être touchées par la fronde, menaçant encore davantage la stabilité du circuit. Pour Premier Padel, ce début d’année ressemble à un véritable casse-tête organisationnel.
Pour celles et ceux qui veulent regarder du padel, direction les trois tournois français à suivre en direct sur Padel Mag TV toute la journée !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
























































































Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !