Patty Llaguno est une joueuse que l’on apprécie particulièrement. Lors de la présentation de la nouvelle Galactia Dunlop 2020 au Master du World Padel Tour à Barcelone, l’espagnole et célèbre joueuse de gauche est revenue sur son association avec sa partenaire Elisabet Amatriaín Armas surnommée Eli.

8 ans ensemble et c’est parti pour continuer ! Les joueuses du circuit (World Padel Tour) ne nous demandent d’ailleurs même pas de jouer avec elle, comme ça peut être le cas dans le padel.

Les joueuses et joueurs changent de partenaires parfois, tentent de nouvelles aventures. Mais nous sommes tellement soudées que ça ne viendrait pas l’esprit à une joueuse de nous demander de changer. C’est bien la preuve que Patty et Eli, c’est une paire solide.

Encore plus aujourd’hui, où l’on voit régulièrement des paires se casser, même lorsque tout va pour le mieux comme on l’a vu dernièrement sur le circuit féminin ces derniers temps.

On s’est toujours dit avec Eli, que les résultats ne suivaient pas, il ne faudrait pas hésiter à se parler et éventuellement se séparer. Mais ce n’est pas du tout à l’ordre du jour !

Patty Llaguno et la Dunlop Galactica

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.