Patty Llaguno est une joueuse fidèle à sa marque. Dunlop padel le lui rend bien avec cette nouvelle arme : La Galactica. Le mieux c´est que ce soit elle qui vous en parle.

Patty Llaguno a participé à la préparation de cette Dunlop Galactica couleur orange. Une pala esthétiquement attractive qui mélange en premier lieu la maniabilité et le contrôle avec la possibilité d´accélérer la balle si besoin est.

Cette pala accompagnera Patty sur la piste, mais ce sera aussi Eli Amatriain, sa partenaire depuis déjà 8 années , qui continuera de tracer le chemin. Pourquoi continuer ensemble ? Simplement parce-que l´entente est bonne et que les résultats sont là. On retrouve très souvent Patty et Eli dans les dernières parties de tableau et dans les Master Final, comme le dernier de Barcelone. Comme elle le dit si bien ; Entre nous ça a toujours été très clair. Tant que ça fonctionne on continue et ce n´est pas grave si chacune doit continuer de son côté.

Rappelons que Patty et Eli sont en couple dans la vie et sur la piste. Chaque fin de saison sportive, ce duo fait un bilan et cherche la meilleure option sportive pour la saison suivante. Si c´est ensemble, parfait, si c´est séparément, elles y sont prêtes. On notera qu’il y a eu un changement de marque pour Eli qui est passé de Head à Black Crown.

Le mot de la fin reste pour Patty qui dit clairement que sur le circuit, actuellement, personne ne croit en la séparation de cette paire. La preuve est qu´aucune joueuse n´est entrée en contact ni avec Patty ni avec Eli pour tenter un nouvel assemblage 2020.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.