Caen aura vibré, tremblé et acclamé ses équipes sur les toutes nouvelles pistes du club. On a pu voir de très beaux matchs, ainsi que quelques surprises pour ce premier P1000 en Normandie.

Dylan Guichard et Maxime Forcin ont tenu leur rang de tête de série numéro 1 et ont gagné leur place en demi-finale, face à la paire Boilevin/Mitjana.

Thomas Mitjana et Alexandre Boilevin (TS4) se sont pourtant fait peur en quart de finale, face aux locaux Marc Durieux et Mathieu Paumard. Le duo Mitjana/Boilevin est passé tout près d’une déconvenue, dans une rencontre qui aura duré un peu moins de deux heures. Breakés dans le troisième set, ils sont parvenus à revenir au score. Pourtant devant à deux reprises, ils ont été rattrapés par les téméraires Paumard/Durieux. Il aura fallu un tie-break, à nouveau très accroché, pour départager ces deux équipes.

Dans le haut du tableau, ça passe pour Julien Pes et Gautier Boutel (TS7), qui auront pu bénéficier du forfait de la tête de série n°2, Wagner/Garcia. Ils mettent fin à la belle épopée de la paire Viseur/Edon, chanceuse à deux reprises, ayant été exemptée de 1er tour après l’abandon de la paire Cardo/Cotinaud.

C’en est fini également pour la paire Hue/Foure. La tête de série numéro 3 est tombée sur plus fort qu’elle en quart de finale. Florent Thevenot et Adrien Maigret peuvent se féliciter d’avoir réalisé un match solide face à la paire numéro un de ce haut de tableau.

Les demi-finales seront à retrouver dès 9h30 ce dimanche sur Padel Mag TV, avec une première affiche entre les paires Pes/Boutel et Maigret/Thevenot :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.