C’était écrit, l’enfant du pays, Dorian de Meyer, a une bonne étoile. Il jouera bien la première édition du Betclic Bordeaux Premier Padel à l’Arkea Arena.
Dans cette superbe enceinte, un autre Français viendra ainsi fouler la piste centrale : le 270e joueur mondial, qui a eu un début de saison compliqué, va pouvoir enfin respirer et profiter du plus beau des cadeaux avec une participation dans l’une des plus belles compétitions au monde à Bordeaux.
Cette participation se fera avec un joueur du top 100 mondial, connu en France pour avoir joué récemment au P2000 de PadelShot Caen aux côtés de Benjamin Grué : Miguel Gonzalez.
Le 95e joueur mondial devait en effet jouer à Bordeaux avec le Suédois Daniel Appelgren, qui s’est blessé.
Premier Padel a accepté cette association franco-espagnole. De Meyer/Gonzalez devrait jouer ce dimanche, une paire que vous pourrez suivre en direct sur Padel Mag TV.
Dorian de Meyer à nos micros : “Ému, c’était totalement inespéré.
Ça me tenait à cœur de pouvoir participer à ce tournoi car il est organisé par Jean-Thomas Peyrou, que je connais depuis mes 15 ans, à Bordeaux, en plus chez moi.
Je pourrai au moins dire que j’ai fait la 1ère édition d’un tournoi qui ne va cesser d’évoluer dans les années à venir.
C’est mon anniversaire ce mercredi, donc je vois ça comme un beau cadeau d’anniversaire que je me fais.
(Mention spéciale à Ben Grué, sans qui je n’aurais jamais pu avoir cette opportunité, un immense merci.)”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.