Accueil / ACTUALITÉS / VO / CASANOVA remporte le P1000 de Padel Riviera Mougins
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

VO / CASANOVA remporte le P1000 de Padel Riviera Mougins

Que dire de plus qu’une franche réussite… Ce week-end passé au Padel Riviera Mougins a été à la hauteur des invités de marque avec notamment Paquito Navarro et Federico Chingotto.

Un club qui possède une âme très spéciale et qui donne cette irrésistible envie d’y revenir.

Les fondateurs du centre peuvent être fiers.

VO / CASANOVA : ça passe !

Au-delà de ce bel événement, nous avions donc en parallèle un gros tournoi dames – P1000.

Pas de surprises dans ce tournoi puisque les deux meilleures paires du tableau se sont logiquement retrouvées en finale.

Les 4 protagonistes (Mai Vo, Audrey Casanova, Mélissa Martin et Géraldine Sorel) malgré des problèmes de dos pour Mélissa et des problèmes respiratoires pour Géraldine, nous ont offert un spectacle digne de l’événement et du lieu sous une chaleur accablante. Victoire de la paire Vo / Casanova en 3 sets : 6/2 3/6 6/3. Une victoire acquise dans la douleur car il faisait particulièrement chaud sur le terrain. Melissa Martin et Géraldine Sorel se sont battues comme des lionnes en repoussant leur limite alors qu’elles n’étaient pas au mieux durant toute la finale.
Alors que les deux joueuses semblent atteintes physiquement, la paire Sorel / Martins réussit à remporter ce second set. Une pugnacité qui trouvera ses limites dans le 3e set avec la paire en forme du moment , la paire VO / CASANOVA qui remporte donc l’Open Padel Riviera Mougins.

Line Meites : La voix du padel

Présente au micro lors des live, Line Meites a apporté, de part son expérience, les précisions tactiques et techniques avec la juste dose d’humour et de dérision qu’on lui connaît si bien.

Patrick Fouquet rode… Attention !

À noter également lors de cette finale, la présence d’un spectateur plus attentif que les autres : Monsieur Patrick Fouquet, Sélectionneur de l’équipe de France de Padel qui en tirera très certainement les conclusions les plus adaptées…
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X