Accueil / ACTUALITÉS / TEST de la PR890 Victory Rouge ARTENGO
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

TEST de la PR890 Victory Rouge ARTENGO

La raquette de padel Artengo PR890 Victory  est une raquette pour les adultes. Elle se rapproche de la PR990 en terme de sensation même si…

LA pR 890 est une raquette intermédiaire entre les raquettes light de Artengo et le modèle élite PR 990. Plus lourde que la light, la PR 890 a plus de répondant. Elle fait à peu près tout. Son penchant vers le poids en tête est manifeste. Conséquence : On perd maniabilité mais on le gagne en puissance.

Cette raquette s’adresse à des joueurs réguliers. Cependant à noter que la raquette après un choc peut être dans un sale état. Malheureusement il n’y a pas de protections. Mais il suffit d’en rajouter manuellement sur la tranche de la raquette.

En terme de sensation, on est plutôt sur une raquette puissante. Le poids rajouté a été surtout mis sur le tamis. L’équilibre de la raquette penche vers l’avant et c’est pourquoi on a l’impression d’avoir une PR990 en plus light.

Comme quasiment toutes les raquettes de padel Artengo, la gomme est souple. Le poids de 365 gr en fait une raquette maniable, en tout cas plus le modèle élite. Une bonne raquette si on recherche maniabilité et puissance.

Album :
https://www.facebook.com/pg/padeladdictfrance/photos/?tab=album&album_id=871732932982612
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X