Accueil / ACTUALITÉS / Salines / Ferreyra : « Trop forts au Padel Infinity du Fox »
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Salines / Ferreyra : « Trop forts au Padel Infinity du Fox »

Au Padel Infinity du Fox’s Center, la paire argentino-espagnole du tournoi est allée logiquement au bout du tournoi. Annoncée comme la grande favorite du tournoi, elle n’a pas déçu lors de son tournoi. 

Fermin Ferreyra et Jose Luis salines ont tout simplement été trop fort pour se faire surprendre malgré les compétiteurs inscrits au Fox’s Center.

Pourtant en finale, après la perte du premier set 6/2, la paire parisienne Adrien Maigret et Benjamin Tison n’a vraiment pas été si loin dans ce second set avec notamment ce 7e jeu où les français mèneront 3 partout 0/40 sur le service adverse… Mais il était écrit que Salines / Ferreyra ne laisserait pas une miette aux français. Ils finissent par breaker derrière pour remporter leur finale 6/2 6/4.

Ils mettent beaucoup de rythme et on n’a pas l’habitude de jouer à ce niveau. Dans le second set, nous sommes plus présents et surtout très proches de breaker dans ce fameux 7e jeu… En vain.

raconte Benjamin Tison.

Les français ont fait leur tournoi. Maintenant à eux de montrer qu’ils peuvent remporter des matchs contre ce type de joueurs.

Même si petit à petit nous nous rapprochons

Conclut Adrien Maigret.

« Une organisation au top »

Comme d’habitude au Fox’s Center, on sait accueillir. François Luzinar et toute sa team ont été aux petits oignons pour accueillir des joueurs venant de toute la France.

Aux manettes de cette compétition, le boss de Padel Infinity NORD, Alexandre Leruste qui a réalisé un très beau tournoi.

« A 2h du mat, on les voyait encore bosser sur les terrains »

A 2h du matin, on voit l’équipe du Fox passer le balai et ratisser le terrain pour avoir un terrain nickel le dimanche matin

témoigne Alexandre Leruste qui montre ainsi l’investissement du Fox’s Center lors de cette compétition.

Kik / Desmettre remporte son P100

Victoire chez les dames de Océane Kik et Hélène Desmettre face à Elodie Romanowski et Sylvia Sanneli.

Bardoux / Bisiaux récidive à Boulogne

Au P250 messieurs, victoire de Antoine Bardoux et Matias Bisiaux (joueurs de Amiens) face à Emmanuel Daverdin et Florent Devillier.

C’est la seconde victoire de Bardoux / Bisiaux  dans un Padel Infinity après leur victoire au P250 du Big 4 Valenciennes.

La belle aventure de Clément / Di Pasquale

On retiendra également la belle aventure de la paire française Di Pasquale / Clément qui termine vraiment sur « les rotules » après ses deux gros matchs.

Di Pasquale / Clément termine sur les rotules

Un Grand merci à la Team Dimitri Huet / Sébastien Gay pour le live. Malgré les difficultés, rien ne les arrête. Et bravo au grand photographe : Alexandre Leruste.
Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X