Accueil / ACTUALITÉS / Paquito / Sanyo et les sœurs Alayeto touchent les étoiles
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

Paquito / Sanyo et les sœurs Alayeto touchent les étoiles

Au Master du World Padel Tour 2016, les 2e paires mondiales chez les dames comme chez les messieurs ont eu le dernier mot. Même si…

Les sœurs jumelles intraitables

Elles étaient clairement au-dessus de tout le monde cette semaine, même au-dessus des numéros unes mondiales Salazar / Marrero. Trop tendre en finale, trop de faute également, pas suffisamment percutante en smash pour Marta Marreo pour inquiéter raisonnablement les sœurs jumelles quasiment impériales tout au long de la partie. Le premier set illustre parfaitement leur domination en réalisant 2 fois le break et l’emporter 6/2.

Majo et Mapi Sanchez Alayeto ont réalisé un match parfait en étant très offensive dès les premiers points. Les deux sœurs ont joué un jeu qui a pris de court la première paire mondiale les obligeant à commettre d’innombrables fautes inhabituelles chez elles.

Quand les jumelles jouent comme ça, on ne peut pas vraiment faire grand-chose. C’est pour elles une réelle revanche sur la saison et sur la finale de l’année dernière perdu contre les mêmes joueuses.

Pourtant dans le second set à 4/2 en faveur des jumelles, Alej / Marta remporte un jeu qui durera près de 10 minutes. la paire  Salazar/ Marrero  n’a pas dit son dernier mot et remonte au score pour aller jusqu’au tie-break. Mais les sœurs ont légèrement haussé leur niveau pour remporter ce titre ultime avec les honneurs, même si la première place mondiale revient sur l’ensemble de la saison à Salazar / Marrero.

Paquito / Sanyo confirme

Sans la présence des numéros uns mondiaux suite à leur forfait en demi face à Mieres / Lamperti pour un  problème de santé , on pouvait estimer que les cartes étaient redistribuée… On espérait ainsi un grand match…

Mais ce ne fut pas le cas. Match rapide, malgré les occasions pour revenir au score dans le second set, et de nombreuses fautes du côté de Mieres et Lamperti qui permettent à Paquito et Sanyo de remporter cette finale sans élever le niveau en 2 sets : 6/2 6/4.

Ce qu’on retiendra n’est pas cette très belle victoire des numéros deux mondiaux malgré l’absence des numéros un mondiaux, ce sont les matchs de poule absolument extraordinaires avec entre autre un match avec Lahoz / Aday juste époustouflant (A voir sur Padel Magazine Youtube à partir de mercredi 21 décembre)

Le Master : Un tournoi qui doit faire attention à son public et à ses journalistes

Franck Binisti fait sa petite critique générale  ICI.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X