La ville de Montpellier a enfin ses terrains de padel. Et c’est l’ASPTT Montpellier qui a la chance de proposer cette nouvelle activité dans la ville de Montpellier.

Même si en réalité, la ville de Montpellier suit surtout le dynamisme de sa région puisque Palavas, Mauguio, Frontignan, Sète, et Vendargues proposent déjà du padel depuis un moment déjà.

“Il était temps !” La ville de Montpellier accueille d’ailleurs depuis plus de 2 ans du padel à l’Arena lors de l’Open Sud de France, le tournoi de tennis ATP international. Il aura donc fallu du temps, mais c’est chose faite.

Alain Heyraud, le président de l’ASPTT et Philippe Saurel,le Maire de Montpellier ont donc inauguré mercredi 11 octobre le premier club de padel montpelliérain sur le plateau de Tennis de Grammont.

Et il y a de la place pour en faire beaucoup d’autres ! Même si l’espace libre est en réalité censé promouvoir d’autres sports en développement. On verra bien…

Crédits photos : ASPTT Montpellier
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.