Accueil / ACTUALITÉS / La Tecnifibre Wall Breaker 375
Découvrez tous les clubs de padel dans votre région !

La Tecnifibre Wall Breaker 375

La raquette de padel Tecnifibre Wall Breaker 375 a pris du galon. Oui le modèle offensif 2017 de chez Tecnifibre a pris son envol avec une raquette qui fera mal dans les rangs adverses. Focus sur la Wall Breaker 375, une raquette à mettre entre les matins des attaquants

A l’attaque toute !

Cette année, Tecnifibre poursuit sa stratégie de ne se concentrer que sur 3 modèles dans le padel. La marque française se focalise sur le haut de gamme. Avec la Wall Breaker 2017, Tecnifibre souhaite transformer l’essai avec sa raquette d’attaquants.

La Wall Breaker pèse 375 gr, soit 10 gr de plus que la Wall Master. Au-delà de sa forme diamant, on voit bien que la Wall Breaker à mis le paquet de son surpoids vers l’avant. Bilan : Une raquette qui a un gros répondant en attaque avec laquelle on pourra claquer quelques smashs bien sentis.

Une raquette performante partout

La Tecnifibre Wall Breaker propose un shaft classique mais efficace puisqu’elle absorbe bien la puissance de la raquette à l’impact.

Au niveau de cette fameuse zone d’impact qu’on appelle le plus souvent le sweet spot, il est vraiment bon malgré la performance et le programme de la raquette. Et ça, c’est un gros point pour ce type de raquettes de padel.

On observera que la gomme utilisée par Tecnifibre n’est pas non plus la plus rigide du marché. Pour les joueurs voulant impérativement une raquette rigide à l’impact, peut-être que cette raquette ne conviendra pas malgré tous ses atouts.

Comme la Wall Master 2017, la Wall Breaker propose une surface du tamis rugueux permettant officiellement plus d’effets lors des impacts de balles. Nous n’avons pas senti que nos balles étaient plus compliquées à renvoyer. Mais ça ne peut pas faire de mail…

En résumé….

Pour conclure, la Tecnifibre Wall Breaker 375 est réellement une très bonne raquette pour les joueurs de padel offensifs. Le numéro 1 français Jérémy Scatena est d’ailleurs un utilisateur de cette raquette et il réalise de belles choses à Barcelone.

Aidez-nous à développer le pade

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

X
X